Accueil » Case Studies » Roland Garros &…

 

Roland Garros – 2020/2021

 

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TENNIS (FFT)

Problématique

 

 

La problématique en
deux lignes

Le Tournoi de Roland-Garros a écrit une nouvelle page de son histoire avec la modernisation du stade.
Référence sportive incontournable en France et à l’international, la marque Roland-Garros s’engage d’année en année dans une expérience visiteurs de plus en plus « Premium », depuis l’entrée dans le stade jusqu’à la sortie.
C’est pour cela que la FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TENNIS a confié à WMH Project l’aménagement et la décoration des accueils hospitalités.

 

 

Métier

Spatial Design

Localisation

Paris

Lancement

09.2020
Chiffres-clés

 

 

En Résumé

1000

Participants / jour

650

D’aménagement

2

ans de contrat

notre réponse

UN ACCUEIL PLUS PRENIUM

 

Un projet fidèle à l’esprit de Roland-Garros : simplicité des formes, élégance des matériaux et rythme des lignes.
Le design des banques d’accueil suggère le rythme et le rebond. Des panneaux verticaux en chêne mettent en évidence le logo gravé, ils se prolongent pour intégrer des compositions florales. Des courbes laquées blanches jouent avec la lumière et donnent aux banques une allure minimaliste et raffinée. Le bois chêne clair associé au blanc renforce l’aspect naturel et chaleureux pour une ambiance douce et enveloppante.

l’expérience

Accueil, DES VITRINES

Haut de gamme, design…

Vivre l’expérience « Roland Garros » au cœur même des espaces d’accueil, et profiter d’une vitrine haut de gamme dès les premiers pas dans le stade.

 

 

Métier

Spatial Design

Localisation

Paris

Lancement

09.2020
Impact

Bénéfice pour les participants

 

Pour les invités, il s’agissait de profiter d’un environnement ouvert, lumineux, spacieux et moderne, avec la sensation de pénétrer l’univers si unique du tournoi dès les portes du Stade franchies.

bénéfice pour la marque

 

La FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TENNISa offert un véritable confort d’accueil, et profité d’un aménagement clé en main : conception, fabrication, montage, démontage, stockage… et remontage pour les éditions suivantes.

Les Case studies à la une

 

EU ARCTIC FORUM AND INDIGENOUS PEOPLE’S DIALOGUE 2023

COMMISSION EUROPÉENNE DG MARE

Métier

Event

Localisation

NUUK (GROENLAND)

Lancement

02.2023
Zero Pollution

EU GREEN WEEK 2021

COMMISSION EUROPÉENNE DG ENV

Métier

E-Event

Localisation

BRUXELLES

Lancement

06.2021