INSIGHTS

 

Ce que nos experts en disent

 

 

Chez WMH Project, nous préférons le terme insight à blog, Project Management à gestion de projet, Spatial Design à agencement d’espace. Pourquoi?

Parce que chaque mot est étudié pour engager, pour transmettre, pour partager, pour susciter de l’intérêt, créer de l’émotion. Rien n’est laissé au hasard.

Nos Insights sont des invitations à (re)penser vos communications autrement, différemment.

Bienvenue dans notre univers et bonne (re)découverte !

Quels sont les sujets qui vous intéressent ?

 

Le storytelling

J’entends en ce moment pas mal dire du storytelling qu’il est l’un des meilleurs – voire le meilleur – levier pour convaincre.
Qu’il serait donc plus efficace qu’une présentation constituée par exemple d’une thèse, d’une antithèse et d’une synthèse, qu’une démonstration pratique, ou qu’un simple comparatif.

Par Benjamin Peurey

Fusion-création

Le modèle de croissance qui consiste à acquérir et intégrer d’autres structures est une formidable opportunité de rebond pour une entreprise, si elle est en ligne avec son projet stratégique.
Cela lui permet d’offrir de nouvelles expertises à ses clients et d’avoir accès à des ressources complémentaires.

Par Emeline BERNARD

DIGITAL : stop ou encore ?

Durant la pandémie, le secteur de l’événementiel a vu le digital profiter d’un énorme coup d’accélérateur !
A la sortie de cet ouragan, on est par conséquent en droit de se demander si nous avons tous définitivement basculé dans un monde tout numérique.
En reviendra-t-on jamais ? Ou au contraire, le numérique a-t-il montré ses limites ?

Par Christophe MARRET

NEWSLETTER

 

Le décryptage de
l’engagement et l’analyse
des tendances, c’est dans
la newsletter WMH Project !

 

 

vous souhaitez recevoir
une newsletter orientée sur :